Une MASON d’habitation située à BIARRITZ (Pyrénées-Atlantiques) 17 rue de la Frégate, dénommée «VILLA RADIEUSE», figurant au cadastre de ladite ville section AB n° 104 d’une contenance de 10a 34ca.
Cette villa se compose d’un rez-de-chaussée, sous-sol, 1er étage, 2ème étage, terrasses, piscine, jardin et garage.
Elle comprend quatre salons, six chambres, six salles d’eau, une salle de bains, trois dressing, deux WC, une salle à manger, une salle à manger de la cuisine, une cuisine, un cellier, deux locaux techniques, une terrasse de la salle à manger en sous-sol, une terrasse de la salle à manger de la cuisine en extérieur, une terrasse au 1er étage, un balcon, un garage, une piscine, un local piscine.
La superficie du bâtiment a fait l’objet d’un métrage par le Cabinet BARRERE annexé au procès-verbal descriptif. Le métreur s’est référé à la surface telle que définie par la loi Carrez, étant précisé que l’immeuble n’est pas en copropriété : 377,21 m². Concernant les annexes et dépendances hors loi Carrez, le métreur retient une surface de 170,04 m².
Au jour de l’établissement du procès-verbal descriptif, le bien immobilier était occupé par Monsieur ESCUDERO sans qu’il n’existe, à la connaissance de la requérante, de bail d’habitation. L’adjudicataire fera son affaire personnelle de la situation.
Visite assurée par la SCP PENNES NOEL TARDY, Huissier de Justice à BAYONNE, le mardi 29 décembre 2015 de 09h00 à 16 h 00 (visite par groupe toutes les heures).